Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes

Ici c'est un forum, pour vous, ceux qui sont en depression, s'automutile, ont envie de ce donner la mort, je suis comme vous. Ici c'est une place pour parler sans être juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coin blagues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

Si t'I love you rigoler , sa va etre ton endroit preferé .
Ou si justement tu as besoin de rigoler (ou juste sourire) viens , tu verras tu ne regretteras pas ! Wink

Ce sujet' juste pour ecrire des petites blagues que tu as trouver sur le net, ou que tu as inventé . Arrow Sa vas etre marrant ! Pour ma part j'envisage d'en mettre pas mal que jai trouver et que j'ai trouver droles !
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:30

Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ?
Une tumeur du cerveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
ladepressive
Admin
ladepressive


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:33

lol!

C'est un homme, sa femme lui dis ''chéri tu va m'acheter quoi pour noël?'' alors lui il y repond ''c'est une surprise''. Noël arrive il lui dit ''viens mon amour je vais te montrer ton cadeau'' la femme toute contente embarque dans l'auto et ils partent. Ils arrivent arrêtent elle regarde et elle voit un cimetière. ''chéri pourquoi tu m'a emmener ici?'' alors l'homme lui repond ''c'est ton cadeau de noël, tu a ton cimetière a toi toute seule et le cerceuil était inclus dans le prix'' la femme y repond ''bon d'accord'', elle voulait pas le choquer alors elle accepte.

Le noël d'ensuite la femme arrive ''chéri, que va tu m'acheter pour noël?'' L'homme y reponda ''rien tu n'a même pas utiliser ton cadeau de l'année passer''

lol! lol! lol! lol! lol!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:17

lol!
"Toto, qu'est-ce que tu seras quand tu auras fini l'école ?"
Réponse de Toto : "Fou de plaisir !"

Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
ladepressive
Admin
ladepressive


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:25

Une autre blague mais cochonne Wink
 
C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:35

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!"
La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
Depressive
Admin
Depressive


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Quebec

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepourlesjeunes.jeunforum.com
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:21

LOL LOL LOL , je kiffe cette blague a mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
Benji

Benji


Messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on a besoin de lui.

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:06

Blagues noirs ( je vous met les moins pire de mon registre ) :

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait : AAR...ARHHH ARGGH !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, l'mec l'avait dans la poche.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l’école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Un type, la quarantaine, impatient devant la télé avec son ticket de jeu à la lotterie ..
L'émission débute, les chiffres tombent.. c'est icroyable,
le mec a sorti tous les bons numéros !! Is se pince, n'y crois pas, et pourtant ..!!
Il apprend à l'instant même qu'il vient de gagner 500 000 Euros \o/
C'est alors, qu'il réalise, jubile, et tout ému il va pour sortir de chez lui, afin d'exprimer
au voisinage sa joie, il ouvre la porte et découvre sa femme sur le trottoir d'en face
qui revient justement de la superette, son mari s'esclaffe et lui lance,
> Geneviève! mon ticket! Il est gagnant! 1 demi million !!!
Ainsi, cette dernière, prise d'émotion, lâche ses sacs de courses, traverse la rue pour
se jeter dans les bras de son mari, mais l'inconsciente n'avait pas vu la voiture qui déboulait,
et elle fut tragiquement emportée sous les roues de celle-ci.
...
Le mari :
> Putain, mon vieux !! Quand c'est une bonne journée.., c'est une bonne journée !!!

---------------------------------------------------------------------------------------
Un couple assis devant la télé, tombe sur une émission culturelle sur les orgasmes...
Ils suivent alors le doc un bon moment, quand le mec lance à sa copine, en rapport avec le sujet
> C'est étrange, quand tu jouis je ne t'entend jamais ..!
Et sa partenaire,
> C'est normal, t'es jamais là quand ça arrive..!

---------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les vieux se rendent souvent en thalasso thérapie, prennent des bains de boue ...?
- Pour s'habituer à la terre

---------------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi un juif sur un tas de cendre ? ( Je précise que je ne suis pas raciste, et que je n'ai rien contre les juifs )
- un dur à cuir


Dernière édition par Benji le Lun 13 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on a besoin de lui.

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:52

( Une autre petite blague a ne pas prendre mal ^^', si c'est trop vulgaire, l'admin l'enlèvera )
Quelle est le différence entre une entrejambe de blonde et une entrejambe de mec ?
>
>
>
>
>
-Réponse : Dans l'entrejambe du mec il y a toujours la même paire de c*******.
( à prendre au 25° degrés ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:44

xd moi jen mettrais je sis pas quand mais quand jorais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
Benji

Benji


Messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on a besoin de lui.

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:45

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depressive
Admin
Depressive


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Quebec

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:18

lol! c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepourlesjeunes.jeunforum.com
JeMeurs...

JeMeurs...


Messages : 400
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde avec pour adjectif qualifictif un mot qui se dit : Cruel

Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:00

Quesqu'y est bon là ??! Tu me choque :O
Revenir en haut Aller en bas
http://3forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit coin blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin blagues !   Petit coin blagues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin blagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit video qui pourrais te faire du bien.
» Un petit mot pour tout ceux qui veulent mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes :: Autre :: Ici tu peux parler de n'importe quoi!-
Sauter vers: