Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes

Ici c'est un forum, pour vous, ceux qui sont en depression, s'automutile, ont envie de ce donner la mort, je suis comme vous. Ici c'est une place pour parler sans être juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma vie ( l'espoire fais vivre) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
espoire




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

ma vie  ( l'espoire fais vivre) =) Empty
MessageSujet: ma vie ( l'espoire fais vivre) =)   ma vie  ( l'espoire fais vivre) =) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:11

voila je vais vous raconter mon histoire (je trompe la chance avec la malchance Smile )
j'ai toujours côtoyer la mort de pret sans vouloir mourir bien sur accidente de voiture (4 pneu on éclater la voiture est parti en vri on ces retrouver sur une barre en fer entre vide (c'etais en montagne ) et route j’étais du mauvais cote si je mettais pas rattraper je serai tomber et aussi les gens on eu le reflex de faire contrepoids sur la voiture ) imprudence de ma part fuite de gaz et autre mais heureusement
j'ai de la chance dans la malchance xD mais reflex m'ont souvent aider des gens qui tombe o bon moment ou un coups de pouce d'un ange peu être =) j'ai eu plein de truc comme sa mais je suis toujours la <3




je vais parler aussi de ma période scolaire pas très super j’étais un flemmard sa je l'avoue je dormais souvent en classe mais j’étais très calme Very Happy mais j’étais la tete de turc des prof qui etais incapable de se défendre face au perturbateur et qui ce défouler sur les élevé calme du coups
des élevé bordélique irrespectueux qui passer leur temps a crier jeter des chaise s'insulter insulter les prof pas super l ambiance et moin bien pour apprendre quand certain prof font des dépression a cause d'abruti Sad
mais un jour j'en est eu mare moi qui voullai avoir le moin de problème possible mais voila j'aime pas la mechanster gratuis la violence envers camarade ou prof et cet athmospher (j'aurai du fermer ma gueule mais je le regrette pas car le reste de l’année sa etais super calme et les prof mon laisser trk)
j'ai gueuler un bon coups sur tt le monde prof élevé sa a mal fini car dans mon patelin comme dans bcp d'autre les jeune parle seulement avec la violence après sa je fesai peur je sais me défendre voyons Very Happy même si j'aime pas la violence (j'ai étais vire de cour pendent une semaine et colle tous les jours)
au lycée je penser que sa serai mieux les gens plus mature c'etais pire sa ces presque passer comme le collège sauf que la les élève avaient un peux peur de moi a cause du collège donc j’hésite pas a calmer l’ambiance avec des regard noir
mais la les prof on abuser du fais que j'ai calmer les élève ils coller virée les élève car il fesai tomber leur stylo ou poser une question sans lever le doigts ... au boue d'un moment ils ont éclater et sa a étais 100 fois pire ces retomber sur moi car j’étais sois disant le meneur de la classe ... encore virée et coller j'ai fais mon année et quitter l'ecole définitivement .
de puis ma tendre enfance j'ai toujours étais seul pas d'amis mais j’avais ma famille mais 1 er amis je les est eu ya pas longtemps de sa ya 2 ans des gens super <3



mtn le présent sa fais mtn presque 1 ans que je suis bloquer au lit j'ai eu un souci de genou qui ma bloquer ma jambe pendent 4 moi sa a commencer le 22 octobre 2010 ensuit merveilleux début d'année 2011 je perd mon père a l’hôpital devant mais yeux sans pouvoir rien faire impuissant j'ai eu mal au coeur mais j'ai jamais montrai sa
je me dit quand même que ces mieux car il aura souffer pendent 2 ans a cause d'une maladie très rare maladie de wegener et aussi de plusieurs problème grave du a cet maladie poumon estomac plus de defence immunitaire il ces battu jusquau bou
ensuite j'ai étais opérai d'un kyste en dessous du coxsise ( j'ai souffert de sa pendent 2 ans car je ne savais pas c'etais quoi et je n’avais pas le temps de consulter un médecin a cause du travaille des heure sup et des formation)
j'ai étais opérais le 2 février 2011 il ma fallu 2 mois pou pouvoir bouger de mon lit après cet opération aujourd'hui je suis toujours avec ce problème a cause de médecin inutile qui me dise toujours ces beau prenez sa dans 15 jours ces fini et ces toujours la du coups j'ai changer d’hôpital

je suis toujours enfermer entre 4 mur dans ma chambre devant le pc a cause de mais mouvement limiter et de la perte d'aumoin + de 50% de mais muscle
je ne suis pas en dépression mémé si 80% des personne dans mon êtas le sont mon moral tien bon meme si defois je flanche une peux je me dis juste que ya pire que moi et je suis encore envie des gens m'aime et je ne peux laisser ma mère seul et j'ai encore une long vie devan moi des hauts et des bas ces la vie je fais avec l'espoir fais vivre mes amies n'abandonner pas batter vous =)

aussi une chose qui me fais souffrir ces ce qui ce passe dans le monde la souffrance famine guerre et autre

j'esper q'un jour la lumière eclerera le monde ou on vie et que la joie sois dans le cœur de chacun d'entre nous et que notre tristesse sois anéantie

voila j'ai dit tous ce que j'avais a dire peace and love mais amies =) me suis peux etre un peux emporter dit donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie ( l'espoire fais vivre) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes :: Autre :: Votre histoire-
Sauter vers: