Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes

Ici c'est un forum, pour vous, ceux qui sont en depression, s'automutile, ont envie de ce donner la mort, je suis comme vous. Ici c'est une place pour parler sans être juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
eve-linadu84

eve-linadu84


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : carpentras . apt. aubagne

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

bonjour/bonsoir

je voudrais savoir si il y en a qui sont comme moi c'est a dire soit homosexuelle ou bisexuelles ?
et aussi si vous aussi vous aver un de vos proche pareil ?
si oui je voudrais bien s'avoir comme ils/vous l avais decouvert .
comment vos proche on reagie si vous leurs avais dit

moi mes parent on divorcees et un an apres ma mere ma dit que elle c'etait decouverte lesbienne .
quelque mois plus tard je me suis decouverte bisexuelles . je les dit a ma mere elle ma repondu tu est comme tu est ma fille je t'aiùerais toujours comme tu sera et puis je suis tres mal placer pour te juger . et depuis peut mes grand perents ma tante le save du coter de ma mere .
du coter de mon pere ils le save pas psk ils reporteront toute sa sur la cause de ma mere aillan tres mal dijerer le divorce . voila
Revenir en haut Aller en bas
http://image84120.skyrock.com/
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes :: Section pour t'aider :: Homosexualité-
Sauter vers: