Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes

Ici c'est un forum, pour vous, ceux qui sont en depression, s'automutile, ont envie de ce donner la mort, je suis comme vous. Ici c'est une place pour parler sans être juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un garçon trop amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Tibbets




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Un garçon trop amoureux Empty
MessageSujet: Un garçon trop amoureux   Un garçon trop amoureux Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:30

Bonour, j'aimerai vous parlez de Shin (je censure son vrai prenom) . Nous avons passé un an et un mois ensemble puis finalement nous nous sommes quitté lors d'une violente dispute ou il ne m'a pas retenue et ou je lui ai crié ses 4verités ... Une fois partie de chez lui , il m'a demander de revenir en pleurant. J'ai refusé et lui ai dis d'attendre un peu avant que je revienne car j'etais en colere .. il a coupé les ponts avec moi pendant 2mois ..


J'ai mis un bon mois avant de rencontrer des gens qui m'ont aidés a en sortir.



Un beau jour, il est revenu me parler.. je signale quand meme que j'ai eu deux petits amis pendant ces deux mois sans nouvelles
et qu'il l'a mal pris en l'apprenant ...

Il n'y a pas longtemps, on s'est revu et il m'a supplié de lui laisser une nouvelle chance et je lui ai dis oui au final.
Nous avons 2 jours plus tard passé une soirée ensemble puis la nuit ..
Mais notre relation a distance etait tendue ... comme je lui laissais une chance pour ne pas lui faire de mal... Il me menacait tout les jours de suicides si je ne restais pas avec cepandant..
A coté, je me suis mise a frequenter un jeune homme .. J'ai fini par sortir avec mais Shin a commencer a insister pour que l on montre plus notre relation ..
J'ai paniqué et multiplier les engueulades et lui les menaces et lui ai dit que je ne l aimais plus et que je me forcais et un beau soir, alors que je devais partir chez lui le lendemain, j' ai parlé de ces deux trois jours que je devais passer avec Shin a mon petit ami et il m'a dit de ne pas aller le voir..

J'ai finalement avoué a Shin que j'avais un petit ami. Il a fait une tentative de suicide sous mes yeux par web cam. J'ai appelé les secours .

Il est en depression ..aidé certes par des medicaments et un psy mais je me sent terriblement mal a son egard car il est fou de moi et n'a plus d espoir de vivre mieux... Mais il ne veuyt pas rester sans de mes nouvelles...

Que faire Sad ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon trop amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes :: Autre :: Histoire d'amour-
Sauter vers: