Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes

Ici c'est un forum, pour vous, ceux qui sont en depression, s'automutile, ont envie de ce donner la mort, je suis comme vous. Ici c'est une place pour parler sans être juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un divorce qui a detruit...

Aller en bas 
AuteurMessage
eve-linadu84

eve-linadu84


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : carpentras . apt. aubagne

un divorce qui a detruit... Empty
MessageSujet: un divorce qui a detruit...   un divorce qui a detruit... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

mes parents on divorcées il y a bientot 2 ans . a la basse cela me fesais rien mais je me suis vite rendu compte que plus les journées passées plus je resenter un manque . qualque chose m'avais vraiment detruis en moi , et c'est a partire de la que tous a commencer mutilation , tentatives de suicides . manque de confiance en moi .je me renferme me met dans le noire toute la journé . je ne fait plus confiance au autre a force de m avoire trahis . mon seul reconfor la musique le chant le dessin et les poeme . pusi mon ordinateur toujours a la recherche d image tres belle a mon gout mais chanquante pour d autre . et j'en passe ........
Revenir en haut Aller en bas
http://image84120.skyrock.com/
 
un divorce qui a detruit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout ceux qui ont des problèmes :: Section pour t'aider :: Divorce des parents-
Sauter vers: